Je délaisse un peu beaucoup ce blog ces derniers temps, my bad, mais les blogs c'est sooooo 2012...
N'empêche que certaines de mes notes continuent à intéresser du monde, ce serait donc dommage qu'il tombe dans les oubliettes du grand-méchant-internet, alors zou, motivation : je re-poste !
Aujourd'hui, pour la première fois depuis looooongtemps, j'étais en vrai week-end sans rien à faire : pas de boulot (enfin, si, un mémoire à lire, mais je suis laaaaarge !), pas de travaux (enfin, si, une brocante à préparer et du tri à faire mais je suis laaaaaaaarge !), bref : du temps pour moi !
J'ai lu, j'ai regardé un film, j'ai fait une sieste, et malgré tout j'avais encore du temps devant moi aujourd'hui donc hop, je me suis décidée à mettre en oeuvre un projet de bidouillage que j'avais en tête et dans mon BuJo depuis un bon moment : du morse avec des perles de rocailles.
Yep.
L'idée, c'est donc de me bricoler des boucles d'oreille sur lesquelles on retrouve un mini-message en morse. Les perles de couleurs écriront les lettres : une perle pour un point, deux perles pour un trait.
Je sors mon matériel, pas trop sûre encore de comment je vais bidouiller tout ça, mais yala, on y va ! Si c'est raté, ce sera juste une indication de ce qu'il ne faut pas faire.
Les mots doivent être courts : 4 lettres, c'est bien.
Il y a quand même une sacré différence de nombre de parles entre 'Anne' et 'Seco'...
Et maintenant, qu'est-ce que j'en fais ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.