Je délaisse un peu ce blog ces derniers temps, dernier temps étant un terme suffisamment vague pour aller de quelques jours à quelques mois, je crois que 1- j'ai trop de boulot et 2- je passe trop de temps sur les réseaux sociaux.
Alors aujourd'hui, hop, hop, motivation : je poste un ketru, parce que c'est pas parce que je raconte moins de choses que. j'en fait moins (hélas non).
Et donc, là, c'est les vacances. Le programme normal des vacances c'est "rien", mais toi-même tu sais...
Cette semaine j'ai fait un peu de couture et du tricot. Le tricot, je t'en parle très bientôt. La couture, eh bien... Après 3h passées à tenter une version 2.0 de mon Monster-Doudou et un échec cuisant, je ne pouvais pas rester sur une défaite. J'ai donc décidé de coudre en 2-2 une petite pochette à couverts :
J'en suis très contente parce que ça m'évitera de manger avec des couverts jetables, et quand je mange au bureau de courir après une petite cuillère (elles disparaissent TOUJOURS c'est un délire) ou un couteau-qui-coupe, car chaque tiroir à couverts renferme des couteaux-qui-coupent et des couteaux-qui-coupent-pas, TMTS.
Tu veux la même ? C'est easy-peasy-lemon-squeezy, je t'ai fait un tuto (sur ma ✨reMarkable✨, quel bonheur) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.