dimanche 23 février 2020

Ponchaud ← jeu de mot pourri bonjouuuuuur !



Helloooooo les zami·e·s !
Woh woh woh 2 notes en 2 jours, mais qu'est-ce qu'il se passe-t-il ?!
Un regain de productivité ?
Un peu trop de temps libre ?
Bah, un peu des deux sans doute, c'est les vacances, tout ça...

Bref, tout ça pour dire que j'ai commis un poncho, un poncho-chaud, donc un ponchaud.
(oui, j'ai aussi commis un jeu de mot-valise affligeant)



Et donc, il me restait de la laine de mon pull doudou, donc j'ai repris le modèle de cape que j'avais déjà fait pour ma filleule-kiwi-d'amour, et zou !

Le modèle vient de là : merci Fadinou !
Avec 3 grosses pelotes et des aiguilles n°8, ça va vite.
J'ai tricoté le tout (et sans couture, joie !) en moins d'une semaine, en regardant la saison 2 de Sex Education - géniale cette série -, un projet avec un très bon rapport investissement / résultat :

Le poncho fini, hyper douillet !
Avec un grooooos col tout doux...
Ouh la la ces couleurs !
Je voulais te montrer ce que ça donne porté, mais je n'ai qu'un vieux miroir craquelé...
... J'ai donc demandé à Pacsman, c'est mieux,
mais y'a la litière des chats en arrière plan, grande classe ! ^^
Voilà, je me suis remise avec joie au tricot depuis quelques jours, y'a pas à dire, ça détend...
Je viens de finir une couverture pour un babychou à venir, et là j'ai attaqué un pull tout chamarré pour moi (aiguilles n°7, on ne se refait pas ! :p )

Le seul hic : ayé, j'ai fini la saison 2 de Sex Education, la saison finale de Te Good Place et la saison 6 de Grace & Franckie, que vais-je donc bien pouvoir regarder en tricotant maintenant ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.