dimanche 30 août 2020

Une pointe au crochet avant la fin de l'hiver... dernier ?! *tuto / modèle inside*

WOHPUNAISE CETTE NOTE DATE DE FEVRIER 2019 !!! C'EST PLUS DU RETARD LA, C'EST DE LA FAILLE SPATIO-TEMPORELLE !!!
Mais bon, mieux vaut tard que jamais, tout ça²...

Nous sommes fin février et déjà le soleil brille, du genre où le matin tu dois dégivrer la voiture, mais 2h plus tard tu te retrouves en tee-shirt au soleil.
Le monde va mal.
En plus, je viens de finir un chèche au crochet, et il fait déjà trop chaud pour le porter.
Je suis déception.


Voici donc une note tardive pour te montrer mon magnifique chèche au crochet réalisé (il y a plus d'un an et demi...) grâce au magasin Artlaine à Montauban → https://artlaine.com
J'y ai acheté une jolie pelote, et Sylvie (qui tient la boutique et qui est tout à fait adorable) m'a envoyé le modèle, et voilà !



Le modèle, le voici !
Si tu veux faire le même, fais-toi plaisir, c'est easy et rapide :




J'ai démarré dans le train qui me ramenait de Paris après un séjour de conférences sur l'oralité de l'enfant (passionant !) :


La laine est magnifique, fine, mais le travail monte vite...
Références : "Dipinto" de Lang yarns
coloris 975 (ou 9950 ?)
(50% laine vierge 50% acrylique)

Un crochet 3.5, une pelote et quelques jours plus tard, hop, mon chèche était fini !
(et oui, c'est bien un retourneur de temps que je porte autour du cou <3 ) 


Dans la lumière de la fin février...
* bonjour, je me prends pour une artiste ! *


Couleurs changeantes au soleil !


Voilà, depuis mon chèche c'est bien baladé, et il est resté coloré et doux et en forme, preuve que cette laine, c'est de la bombe...
Le modèle est très facile, assez rapidement il n'y a plus beosin de regarder le modèle, et ça c'est chouette !

Allez, j'ai encore quelques notes à poster qui attendent depuis plusieurs mois... Et même depuis plusieurs années !
* shame shame shame *
 See you soon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.