dimanche 29 septembre 2013

Atelier ! Bidouillage ! Youpi !

Hey, hey ! Je t'ai dit que j'ai un atelier dans ma nouvelle maison à moi que j'ai ? Hein ? ... Ah oui, je l'ai dit ? Ben je le re-dis !
J'AI UN ATELIER !
*cotillons, fanfare, champagne et tutti quanti*
Et même que pour te prouver que c'est pas du bluff (Martoni), hop, clic-clac-kodac :

Oui, c'est au sous-sol. C'est que je ne peux créer dans un lieu de vie envahi par le quotidien, t'vois.
Oui, la déco est très... Hm, factory, t'vois ? Du ciment, du plâtre : c'est épuré, ce qui compte c'est la créaaAAAaation, t'vois ?
Oui, c'est -déjà- un peu le bazar, parce que, bon, quand tu sens l'inspiration arriver telle la vague qui emporte tout sur son passâââge, t'as pas le temps de jouer les maniaques, t'vois, tu te laisses guider quoiâââ !
Oui, bon, bref, c'est un atelier, donc. MAIS MAIS MAIS ! Un atelier qui a un truc en plus, un truc tabou, un joujou extra, qui fait crac-boum-hu : c'est MON atelier ! Et ouais !!!
Et en plus, en vrai, même si on ne dirait pas comme ça, en fait il est rangé : 




J'ai tout rangé tout bien cet après-midi (juste avant de planter un olivier, un groseiller-à-maquereaux, un framboisier et de la joubarde dans le jardin, c'était constructif comme week-end !), il n'y a plus un carton qui traine, je suis épuisée mais fière !

Et du coup, pour me récompenser, je me suis accordée un petit temps de bidouillage...
Bonheur !!!
J'ai sorti les chouettes fournitures achetées grâce aux collègues picard-e-s (je pense à vous à chaque bidouillage les zami-e-s !) et ta-daaaaaah : 


 
 


Voilà, voilà...
Je teste un nouveau truc.
Je sens que je vais retourner chercher de la chaînette et du galon, moi !

You know what ? ... I'm happy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.