dimanche 19 janvier 2014

Des tutos ! Des tutos ! Ouaiiiiis !

Hey, j'ai retrouvé mes tutos !!!
Alors voilà, j'ai entrepris ce week-end de transférer mes vieilles notes de mon vieux blog sur celui-ci, puisque Hautetfort a décidé de n'en avoir rien à faire de mon blog et de mes demandes répétées pour qu'ils corrigent le bug qui amène tous mes gentils visiteurs à une page non désirée... Je grumbl-grumbl là, mais bon, voyons le côté positif des choses : ça me permets de faire du tri, et de retomber sur des petites perles que j'avais oubliées.
Et, joie, bonheur, mes listes sont toujours accessibles !
Par exemple, la BCD du coin, dans laquelle on peut retrouver tous mes tutos !


You know what ? I'm happy !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.