mercredi 26 mars 2014

Hey, wonder chouqueeeeeeeeeette !

Titre secondaire : #Pinterest m'a tuer.

Pinterest c'est génial, Pinterest c'est un vivier de trucs sensationnels, Pinterest regorge de tutos dans tous les domaines ou presque, Pinterest alimente ma to-do-list, Pinterest... M'a tuer.
Trop d'envies pour une seule vie ! (Zec copyright)

Et sur Pinterest, entre 3 projets couture, 7 de bricolage et 5 de bijoux, je suis tombée sur ça :
http://www.crochetdynamite.com/2012/05/all-runner-girls-need-wonder-woman.html

OMG !!!!
Neeeeeeed !
...
Bon, pas pour moi.
Mais pour ma wonder-chouquette-chérie-d'amour (qui habite à l'autre bout du monde ou presque mais c'est pas grave, cette petite m'associera toujours au bruit de la connexion sur Skipe, je prends !) c'est nickel !

Je n'ai pas suivi le modèle à la lettre, because que c'est écrit en angliche et que l'angliche et moi on n'est pas méga pote (sauf quand il faut enguirlander le chauffeur de bus en Écosse, parce que hein, bon, faut pas pousser granny dans les highlands). Donc j'ai regardé le machin, saisi en gros le schmilblick, et zou !


Voilà, voilà...
Photo prise par sa môman-chérie, et pixelisée parce qu'on n'est pas (tout le temps) des sauvages.


La ressemblance est saisissante, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.