dimanche 17 mai 2015

Siméon-Gauthier et son pull...

#Tricot 
#CraquageTotal 
#BesoinDeVacances


Mesdames zet mesdames zet messieurs!
Ce dimanche, j'ai réalisé un véritable exploit !
Toutafé !
J'ai, tenez-vous bien, tricoté un pull ENTIER et en UNE SEULE JOURNÉE, et aux aiguilles n°3 en plus !
Carrément !
Et pour vous montrer ce tout nouveau modèle, création originale de moi-même dont je ne suis pas peu fière, laissez-moi vous présenter mon modèle : Siméon-Gauthier, le crayon à papier !
Prêts ?
TA DAAAAAAH !!!


Siméon-Gauthier aime beaucoup son nouveau pull sur-mesure.
A peine terminé, il l'a enfilé, et a tenu à le tester en extérieur.
Il nous livre ici ses premières impressions :


"Ah, quel bonheur de profiter enfin des soirées en terrasse sans être frigorifié jusqu'à la mine !"
Oui, parce que bon, ce pauvre Siméon-Gauthier, je le traîne un peu partout, et parfois même, vilaine que je suis, je l'abandonne, je l'oublie... Il lui est arrivé bien des fois de passer la nuit dehors.
"Ce pull, c'est plus qu'un simple vêtement pour moi, vous savez... C'est une reconnaissance ! Tricoterait-on un pull à quelqu'un qui ne compte pas ? Hein ? Je... Je suis tellement heureux ce soir..."
La, la, ça va aller Siméon-G (c'est son p'tit nom). Tu veux dessiner un petit cœur ? Ecrire un bisou ? Bon... Ça va mieux maintenant ?


Laissons Siméon-Gauthier à sa joie.
Là, il prend en photo le coucher de soleil.
Va falloir penser à lui ouvrir un compte instagram, tiens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.