mardi 1 mars 2016

Bague en résine @BêtiseDeCambrai

Tu connais les Bêtises de Cambrai ?
Ce sont ces bonbons là :
Au départ, c'était censé être des berlingots, mais Emile Afchain, l'inventeur à l'insu de son plein gré des bêtises de Cambrai, y aurait renversé de la menthe... Et paf, ça a fait des chocapics bêtises de Cambrai !

Quel rapport avec mon bidouillage du jour ?
Ben pareil, moins les berlingots et la menthe, plus de la résine et des perles.

J'ai sorti ma résine pour faire des bijoux à paillettes : un pendentif, des bagues... Le tout dans les tons violet et rose (c'était pour des mini-puces choupinettes, elles ont choisi).
Alors que j'avais rempli un moule de résine, j'y ai fait tomber une perle bleue, une grande en plus. Et ça, ça n'allait pas du tout avec le projet des choupinettes !
Du coup, foutu pour fou, j'y ai balancé d'autres perles, de toutes les couleurs.
Et au final, ça a donné ça :

Et oui, j'assortis TOUJOURS mon vernis à ma nappe...

Une bague multicolore, la plus belle du lot finalement !
Comme quoi, les bêtises, ça a parfois du bon...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.