samedi 18 août 2012

Inecrédubeul beut trou - En moins d'un mois ! #crochet #poncho #olé

Certes, d'aucun-e te torcherais un ouvrage de ce genre en moins de deux (jours), mais moi je suis déjà très contente de l'avoir réalisé en moins d'un (mois). 
Parce qu'il y avait de la laine en promo chez PhicelleArtistique (pas de pub, on a dit pas de pub...), parce que Zoé-la-chipounette a fêté ses 2 ans tantôt, et parce que le rose, c'est pas pour ma fille, j'ai fait avec mes petites mains pleines de doigts un poncho. 
Ouais, carrément. 
Débuté le week-end du 14 juillet et terminé le 13 août, tralalou !


Et je tiens à préciser, parce que je me la pète un p'tit peu quand même mais j'ai le droit parce que c'est mon blog que c'est une vraie création made-in-moi. Certes, ce ne sont que des granny-squares (des Sunbusts modifiés) reliés entre eux avec des bordures, mais quand même. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.