vendredi 24 mai 2013

"Foulées de la rue 2013" : ayé, je suis inscrite !

Pour aller au bout d'une course, voici comment faire :
1 - Commencer à courir,
2 - ... Il n'y a pas de n°2.
(conseils de Barney Stinson dans HIMYM, on a les références qu'on peut)


 
Donc, voilà.
Je vais mettre ceci en application samedi 1er juin.
Même pas peur...
Enfin, si, quand même.
Parce que bon, on ne peut pas dire que je sois une coureuse dans l'âme. Courir partout et dans tous les sens, jongler avec l'emploi du temps, oui, ça, je le fais tous les jours. Mais courir pour courir sans s’essouffler ni crampe au pied, c'est autre chose...
J'ai repris l'entraînement il y a 3 mois (ouille), et jusqu'à présent mon record c'est ça : 
 


Alors une autre référence qui s'applique parfaitement à la situation :
"Et [la] voici sur la ligne de départ pour le 10000m, [elle] va tenter aujourd'hui de battre son record personnel qui est de... 7500m" (les inconnus)

MAIS ! J'ai une arme secrète pour tenir !
C'est mon orgueil.
Cela fait 3 mois que j'annonce à tout le monde autour de moi que je vais courir cette course. Résultat : impossible de ne pas m'inscrire sans perdre la face. Mes copains comprendraient, c'est pas le problème. C'est moi qui ne le supporterais pas.
Et quand la course commencera ? Et bien, il n'y aura plus qu'à courir. "Emportée par la foule..." ça va aider. Je ne serai pas toute seule, déjà. Et j'ai bien vu qu'en courant avec Marie et Sébastien, c'était plus facile qu'avec mes seuls écouteurs. Et y'aura des potes pour m'encourager. Abandonner ? No way ! Une fois lancée, plus le choix : faudra bien continuer. Sinon, rouge au front et égo dans les chaussettes, je n'aurais plus qu'à quitter la ville, submergée de honte ! 
 

... Wait, what ?

Ah oui, c'est ce qui va se passer de toute façon.
C'est même pour ça que je veux absolument courir les foulées : 14 ans dans cette ville, avant de partir je veux la faire, cette course !
Bon, ben "yapluka" ! Ondes positives et encouragements bienvenus, et je vous tiens au courant ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.