mercredi 27 avril 2016

Printemps et temps qui passe aux oreilles

Temps qui passe pour des boucles d'oreilles steam-punk : 


(Prin)temps qu'il fait et pollen qui vole pour des boucles d'oreilles de saison : 


Passer le temps avec la couture et l'écriture que je trimbale jusqu'au bout des oreilles : 



 Bidouillages-bijoux, parce que je trouve toujours le temps de bricoler pour les zami-e-s...
Et quand je n'en trouve pas, je le prends ! 

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Un jour, vous êtes venue vous promener sur mon blog, j'ai mis votre blog dans mes favoris. Aujourd'hui, je viens vous contacter pour une aide précise : mon enfant dysphasique, dyscalculique (le tout en Force 12), n'arrive pas à se situer sur une montre : "trois heures moins le quart" et "14 heures 45" seraient-ils pareils ? Certes non...
    Auriez-vous déjà écrit un article sur l'heure et les petits jeux à mettre en place pour que l'enfant (ado de 14 ans et demi) puisse arriver à l'heure à son rendez-vous ?
    Il a deux séances de logopédie par semaine, il ne reste pas de temps, au vu de ce qu'il a à rééduquer pour y placer la montre. Pourtant, sans elle la vie sociale est difficile !
    Il a une montre à digitale, se situe bien dans la journée, mais ne comprend rien dès qu'on cite l'heure d'une autre façon que sa montre. (Nous avons fait ce choix pour lui simplifier la vie, mais aujourd'hui ça ne simplifie plus rien, il a même raté un spectacle).
    Croyez bien que je ne vous demande pas de consultation, ni de me faire un article sur mesure (je sais trop bien combien votre temps est compté), mais juste de me dire si vous avez déjà traité ce point dans un article précédent de votre blog.
    Merci infiniment pour votre réponse, pour vos articles toujours si plein d'humour, de tendresse, de respect et de joie !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alphonsine, je n'ai aps souvenir d'avoir traité ce sujet ici, et à bien y réfléchir, je ne sais pas trop ce que je pourrais en dire... Mais je vous contacte par mail, et on en parle tranquillou, et qui sait ? Nous trouverons peut-être là l'occasion de nous enrichir mutuellement (et paf une note de blog en plus ! :p ). A très vite, et merci tout plein pour votre appréciation sur mes bafouilles !

    RépondreSupprimer

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.