mardi 26 septembre 2017

#Projet Celsius : je suis toujours là !

Ça commence à faire un moment que je n'ai plus donné de nouvelles de mon projet Celsius, pourtant je suis toujours dans la course! 
L'été a été mouvementé du point de vue du tricot, avec les séjours à droite à gauche où il ne m'était pas toujours possible d'embarquer mon sac à laines avec moi. Dans le sac de rando, les aiguilles, c'est pas top... Et puis quand il fait chaud, le tricot, surtout avec ces dimensions, c'est pas évident : la couverture sur les jambes par plus de 30°, clairement je m'en passe! Ajoute à cela que l'initiatrice de ce projet s'est absentée des groupes de discussions dédiés (pour des raisons qui lui appartiennent et que je comprends parfaitement d'ailleurs), et tu comprendras que je n'ai pas été très assidue ces derniers temps dans mes comptes-rendus de projet. Mais mon tricot, lui, est toujours à jour ! 



Etat des lieux au 18/07/2017 : je passe au rouge !
Entre 28 et 31°, j'attaque le coloris rose vif (n° 1628).
Ça n'a l'air de rien, 28 ou 31° en juillet, mais je te rappelle que je relève la température à 11h...

...Donc quand je dis qu'il fait trop chaud pour tricoter, tu comprends pourquoi ! 

J'ai attaqué mon BuJo volume 2, et j'y ai une page dédiée au ProjetCelsius,
pour le relevé des températures. Vu comme ça, il ne reste pas tant de jours ! 

Chauuuuuud !
Mayde mayde ! Le 22 août, il fait plus de 32° à 11h.
J'ajoute une laine "plume" toute duveteuse à ma couleur la plus chaude,
je ne pensais pas en arriver là ! 

Début septembre : mois d’août terminé et à jour ! Youhou !!!

Le mois de septembre avance lui aussi doucement mais sûrement. 
Je ne tricote pas forcément tous les jours, mais généralement j'ai au maximum 2 ou 3 jours à rattraper, ce qui se fait plutôt facilement. Dans mon BuJo, j'ai un "habbits tracker" avec une ligne spéciale ProjetCelsius, et je me rends compte que je suis suffisamment régulière pour ne pas me retrouver découragée à devoir tricoter 12h d'affilée. Ouf...
Sur le groupe Facebook du #ProjetCelsius, j'admire l'avancée des copines, j'encourage les dépitées-du-retard-qui-s'accumule, je tremble devant les annonces de rupture de stock de laine et j'ajoute des envies à ma to-do-list de l'année prochaine... Épatant comme le fait de partager un projet avec d'autres donne des ailes et aide à tenir bon!
On en reparle le moins prochain avec le Inktober2017 ? ;)
To be continued ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.