vendredi 14 septembre 2012

Brèves de rentrée : emploi du temps lvl tétris. #RentréeJ'veuxPasYAller

"Vous ne travaillez pas le samedi ?" *

"Ah non le mardi après-midi je peux pas, c'est le jour où je fais les courses à Auchan."
"En fait ça m'arrangerait une demi-heure plus tôt !" *

"Ah oui, je sais qu'on n'a pas rendrez-vous, je passais juste pour utiliser vos toilettes !" < yeah, c'est hors sujet mais je ne m'en remets pas ! 

"Le maître il insiste, il dit que c'est très urgent les séances ! ... Ah non, le maître il ne veut pas pendant les heures d'école, parce qu'en moyenne section s'il manque une heure dans la semaine, il va avoir trop de lacunes." > cherche l'erreur... 

"Vous ne travaillez pas après 19h ?" *

"Le lundi soir, non, il a entraînement. Le mardi ? Y'a piscine. Le mercredi il a catéchisme et puis après il va chez sa grand-mère, alors c'est pas possible. Le jeudi soir il a piano. Le vendredi ? Ah ben non souvent on part en week-end alors... Ah, et puis pas pendant les heures d'école, hein !" < Le dimanche après la messe alors peut-être ?

"Alors en fait, ils ont changé l'emploi du temps et finalement il ne peut venir que le vendredi entre 9h00 et 10h30." *

"Oh ben c'est comme ça vous arrange, hein... Tant que c'est le soir après l'école ou le mercredi !" *

"Vous ne commencez pas avant 8h30 ?" *

...


la réponse : 
vader.jpg

En ce moment, l'emploi du temps, c'est l'horreur absolue. 
Je joue à Tétris avec les rendez-vous, et "çaaaa ne reeeeeeeeentreuh paaaaaas", je suis désespoir.
Et je suis aphone, aussi... Faut-il y voir un rapport de cause à effet ?
Je déteste septembre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.