samedi 3 janvier 2015

C'est qui ? C'est Lapinou ! Lapinou qui ? Lapinou year !

Voilà, voilà...
Commencer l'année par une blague éculée et naze au possible, c'est moche. Mais c'est pour exploser le quota tout de suite. Comme ça, vers mi-février, ça devrait être bon, et je pourrai me concentrer sur les blagues de qualité !
Alors donc, la nouvelle année.
C'est normalement le moment où l'on jette un oeil dans le rétroviseur et où on se lamente ou se félicite du chemin parcouru, c'est l'heure des bilans et des bonnes résolutions, tout ça... Je pourrais le faire aussi, mais j'ai la flemme, et aucune envie de prendre la résolution d'être plus assidue. Au contraire, même, je suis en période de restriction d'internet, une sorte de cure de désintox'. Ça pique un peu au début, et puis en fait, c'est pas plus mal. Ça laisse plus de temps de cerveau disponible. C'est même surprenant de voir à quel point le grand méchant internet, et tout particulièrement les réseaux sociaux, sont terriblement chronophages et s’immiscent de manière inquiétante dans les petits actes du quotidien. Je me suis surprise à penser, comme ça, paf, au beau milieu d'un moment bien sympa, au statut à poster en rapport... Inquiétant !
Donc, moins d'internet, mais pas moins de notes à poster ici, au contraire. C'est même lié !

Janvier, pour moi, c'est surtout le moment de poster à donf' tous les bidouillages d'aide aux lutins du papa Noël que je n'ai pas pu poster avant pour cause de surprise à préserver.
Alors hop, v'là le preum's, le fameux Lapinou Year : en fait, un lapin-poupée-vaudou conçu pour éviter les lapins-d'orthos-pénibles, petit amigurumi crocheté pour une coportho à l'occasion des fêtes, parce que les zorthos sont des gens sympas qui se font des cadals à Noël, youpi-tralalou :

Lapinou-mini, avec sa queue en pompon et son p'tit coeur rouge,
parce qu'on peut être efficace (souhaitons-le) ET mignon !

"I came in like a wrecking baaaaaall,
I never hit so hard in loooooove !"
(t'ar ta gueule à la récré, oh, toi, patient lapineur !)

I came in like a wrecking ball,
I never hit so hard in love,

Paroles trouvées ici : http://www.parolesdeclip.fr/wrecking-ball-miley-cyrus.html
Ahem...
Demain, si vous le voulez bien, nous reprendrons une activité (presque) normale et la suite de notre grand reportage sur les conditions d'exploitation des lutins de Noël.
Et tralalou bien sûr.

Belle et douce année 2015 à vous tous,
des bises, des sourires, de la joie, tout ça tout ça,
et que la force soit avec vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.