samedi 4 novembre 2023

Inktober 2023

Inktober 2023


J'ai découvert l'Inktober en 2016 grâce à Amandine.
Je l'ai fait en :
2018 - fémininktober
2021 - les mini-vlads
Cette année, c'est grâce à Fred que je me suis motivée. 
Dessiner, c'est toujours une histoire d'amitié finalement. 


L'idée, encore une fois cette année, c'était de ne pas y passer trop du temps que je n'ai pas en stock, mais de m'amuser et, pourqui pas, de progresser. J'avais aussi l'intention de caser des p'tits coeurs à chaque fois que c'était possible, mais bon, ça j'ai vite laisser tomber. Pas trop de contrainte, pour ne pas faire comme l'année dernière et abandonner au bout de 9 jours ! 

Voici la liste pour cette année, et sa traduction en français : je garde les deux sous le coude car parfois la traduction ne m'inspire pas et je me rabats sur le mot en anglais, ou inversement : 



J'ai tenu cette année ! 31 dessins sur les 31 propositions faites. Parfois avec des publications en retard de quelques jours, certes, mais globalement dans les temps !
Le résultat de ces 31 jours de dessin : 


Je ne vais pas publier ici les 31 dessins, mais juste mes chouchous, que ce soit parce que je suis contente du dessin ou de l'idée derrière (rarement les deux en même temps ;) ) : 

4 - esquive

7 - goutte

12 - épicé

15 - poignard (au lendemain de l'assassinat de Dominique Bernard,
pas vraiment envie de dessiner une arme)

19 - dodu : l'anée prochaine, avec le Bibou on a décidé
de faire un Inktober-DOFUS, alleeeeeez !)

21 - chaines

29 - massif / immense

Voilà, c'est tout pour cette année !
Les dessins vont rejoindre mon "album d'Inktober" qui commence à être bien rempli.
A l'année prochaine ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.