vendredi 21 juin 2013

[#bidouillage #couture] pochette à plumes > troc !

Je suis le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles, et l’œil sur la montre, je me rends compte que j'ai trouze-mille choses à poster ici.
Alors faisons simple et efficace : des photos, des commentaires et zou !

Mes bidouillages, je les offre, ou je fais du troc. Et là, j'avais une commande : une pochette à plumes de calligraphie. En échange : un petit sac violet. OK, c'est parti !
1.JPG
Le modèle : ici.

2.JPG
1 - choisir les tissus
(merci mantoune pour la toile cirée funky et les tissus qui traînaient dans le coffre !)

3.JPG
2 - tissus découpés et repassés (sauf la toile cirée, bien sûr...)

4.JPG

3 - Couture ! VVVVVVRRRRRRRMMMMMM !!!

5.JPG

4 - soigner les détails : un ourlet de tulle, une étiquette "Séco"...

6.JPG

5 - ... des perles assorties sur le ruban.

7.JPG

6 - TADAAAAH !

8.JPG
7 - oui, le tissu à oiseaux est là, au dos.

9.JPG

8 - re-TADAAAAH avec la pochette fermée. Et voilà ! 
 
10.JPG
Et le sac en échange : tout violet, comme j'aime, fait en fermetures éclair, avec tout un luxe de détails charmants, j'adore !
Problème : Cahouète et Virgile aussi... Hm, va falloir mettre les choses au point.
C'est MON sac !

Voilà.
Demain, le lapin blanc, s'il a le temps, te parlera de bijoux, de fiesta et de danseuses en tutus.
Et aussi, le lapin blanc va essayer de te tenir informé-e des news postées ici : les foulées de la rue, les projets TTT, et ce qui se passe chez Tauban.
Demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.