dimanche 23 juin 2013

[la suite à suivre !] Les Foulées de la Rue 2013 : DONE !

Je suis le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles, et l’œil sur la montre, je me rends compte que j'ai trouze-mille choses à poster ici.
Comme, par exemple, des news de mon aventure "cours 10 km et crache tes poumons" : Les foulées de la rue 2013 !
Alors faisons simple et efficace : des photos, des brèves et zou !


- Moi je vise 55 minutes.
- Pas mal ! moi 57 ! Et toi Séco ?
- ... 10 km.
(Pacsman a fait ses 10000m en 45', moi je suis admirative)


course à pieds, foulées de la rue, motivation
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Le ridicule ne tue pas.
> Le ridicule rend plus fort !
(ceci explique cela...) #poke Ludovic !

Échange de SMS :
- J'ai couru avec Vador et sa clique armée de sabres lasers, ils m'ont enrôlée à cause de ma cape, j'ai résisté pour ne pas rejoindre le côté obscur de la force !
(et je les ai largués au 8ème km : la force, c'est plus ce que c'était...)
- Tu m'étonnes ! Les mecs du côté obscur ont tous des problèmes respiratoires y paraît :)

course à pieds, foulées de la rue, motivation
Quand tu cours avec les copines, c'est plus facile !
<3 No-Made ! <3
(oui, je mets des p'tits cœurs si j'veux)

Résumé du résumé du résumé :
- 20h départ sur la musique de Rocky et sous les encouragements des spectateurs massés sur les trottoirs : y'a pas, ça file la patate...
- 20h05 : ça y est, j'ai perdu Steph et Lydia, parties loin devant déjà. Allez les filles !!!
- 20h12 : enrôlée par le côté obscur de la force. Quand tu cours au rythme de la marche impériale à côté de princesse Léïa, t'es reboostée.
- 20h18 : sur le bord de la route, mon Bibou, ma Cahouète et nos zamis avec pancartes et banderoles. J'ai des ailes.
- 20h23 : mes ailes se déplument ; tout le monde se pousse sur la droite pour laisser passer le preums', qui attaque son dernier kilomètre quand nous bouclons le 4ème. Mais... Mais... Je marche ou quoi, là ?
- 20h30 : fin du premier tour, je suis dans les temps ! Allez hop, on y retourne !
- 20h40 : point de côté. Ouille. J'arrête de regarder ma montre.
- 20h?? : on déboule avec Véro sur la place de la cathédrale, y'a "YMCA" à donf. On danse ? ... Évidemment ! Et on chante en courant, aussi !
- 20h?? : dernière ligne droite dans la rue Gambetta, mes bibous sont tout sourire sur le trottoir, leur papa a du finir depuis un petit moment, moi j'aimerais bien accélérer pour la gloire mais je crois que mes jambes ne sont pas d'accord. Allo mon corps ? Séco à pieds, Séco à pieds, vous me recevez ? Négatif. Bon. On va faire du mode automatique finalement.
- 21h01 : au détour d'un virage, là, à 300m, la ligne d'arrivée. Aaaaahhhh !!! J'accélère, je passe, je m'arrête aussi sec complètement naze, et je jette un œil sur le chrono : 62 minutes.
Not bad !

course à pieds,foulées de la rue,motivationcourse à pieds,foulées de la rue,motivation













Mes supporters chéris ! Il y en a deux qui ne sont pas à moi, sauras-tu les retrouver ? Ils vont bien ensemble, quand même, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.