vendredi 28 juin 2013

[#crochet & #cadeaux] rencontres orthopholies : ce n'est qu'un au-revoir mes consoeurs !

Et bien voilà.
Le grand cycle des dernières fois vient de commencer : dernier stage de calligraphie, dernier cours de danse, dernier "pestak"... Et hier, dernière réunion orthopholie.
En vrai ça ne s'appelle pas comme ça. Mais ça leur va bien.
C'est une rencontre entre orthoph', toujours les mêmes, des chouettes professionnelles et des belles personnes. On amène à manger, on papote (un peu, pas trop, parce que sinon avec le potentiel  de bavardage des orthos on ne s'en sort plus !), on se prête du matos, et on bosse. Si, si. Études de cas, retours de formation, questions à débattre... Il y a de quoi faire.
Des échanges, des regards différents, des rencontres, des coups de boost, des idées épatantes : un grand melting'pot de plein de trucs qui fait que quand j'en reviens, de ces réunions, je me sens plus forte, plus sûre de moi, plus soutenue aussi dans mes démarches rééducatives, avec tout le poids de ces zortophs zépatantes qui me pousse à avancer.
Hier, c'était la dernière.
On n'a pas bossé. Nous nous sommes juste retrouvées pour la dernière fois (pour moi !), nous avons papoté, bu du champagne (y'avait de bonnes raisons), mangé un repas délicieux, pris des provisions de sourires.
Je suis très fière de moi : je n'ai pas pleuré ce coup-ci.
...
Enfin pas pendant ce temps de rencontre et de partage entre orthophs. Hey, c'est déjà ça !
Et pour ne pas se quitter sans petit cadeau : 
 
orthophonie, cadeau, crochet, rencontres
Des Teeny Tiny Heart cousus sur de la feutrine,
des gardenias,
de jolis stylos-qui-z'écrivent-trop-bien. 
 
orthophonie, cadeau, crochet, rencontres

Hey, les filles ?
...
Je vous zaime ! Et z'allez me manquer !
(et comptez sur moi pour vous donner des news, la distance n'attends point le nombre de décibels !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.