dimanche 27 septembre 2015

Bracelet en tricot : je sais tricoter des torsaaaaaaades ! #ICanDoIt #MémèreTime #Youtounue

MémèreTime strikes back, avec un peu de Retour vers le futur :
J'ai fait ma première torsade en tricot ce printemps !
... Oui, je sais qu'on est en automne.
J'ai "juste" 5 mois de retard, quoi !

Alors voilà, grâce au super tutoriel trouvé ici : je tricote un bracelet en laine !
j'ai enfin réussi ma première torsade en tricot, et je ne suis pas peu fière !
Oh mais justement il me fallait quelque chose pour sortir les poubelles !
(toi aussi habille tes poignets pour les tâches désagréables)
Je l'ai tricoté dans la voiture, à l'occasion d'un week-end à La Rochelle : 5h de route, j'en ai tricoté 3 !
Celui-ci est le premier, ensuite j'en ai fait un autre, bleu, pour Princesse Cahouette, et un orangé pour ma Zélie-Jolie de nièce qu'on retrouvait là bas.
Un bracelet tout chaud, tout douillet, tout à fait adapté au temps du week-end pluvieux-mais-zheureux.
Pro-tip : ça fait aussi un super chouchou qui n'abîme pas les cheveux !

Allez, maintenant je mets des torsades dans mes tricots, chiche ?
...
Ahem...

2 commentaires:

  1. Bien sympa ce bracelet, je vais vous piquer l'idée ! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie, je continue à découvrir les joies du tricot ! Y'a encore du boulot, mais j'avance, j'avance... Il y a un super chouette livre de modèles qu'on m'a offert et qui m'aide pas mal ! ;)

    RépondreSupprimer

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.