Hello my friends ! And welcome to the mémère-time du mois !
Nous sommes le 1er avril, et c'est donc un poisson dans le dos que je vous informe de l'avancée des travaux #projetcelsius, marqué ce mois-ci par l'arrivée du printemps et d'une nouvelle couleur !
Après les premiers rangs de vert au mois de février, j'ai eu le bonheur de passer au jaune dès le 3 mars. Comme d'hab', l'arrivée d'une nouvelle couleur c'est d'abord la joie du changement, avant de passer très vite, quelques jours plus tard, au ras-le-bol et à l'envie de passer à autre chose... :p
Le 29 mars, j'ai vraiment cru que j'allais attaquer les orangés, mais fausse alerte, et depuis ce matin je suis même repassée au bleu. Tristesse.
Mais bon, le printemps est là et bien là : en marquant les différents mois sur mon ouvrage, j'ai pu me rendre compte des changements évidents de couleur au fil du temps !
Le mois de janvier est décidément gris-bleu, celui de février lâche le blanc givré et le mois de mars est résolument vert-jaune, à l'image des bourgeons qui ornent les fruitiers du jardin et du soleil encore timide mais bien présent !
Le mois de janvier est décidément gris-bleu, celui de février lâche le blanc givré et le mois de mars est résolument vert-jaune, à l'image des bourgeons qui ornent les fruitiers du jardin et du soleil encore timide mais bien présent !
Et là, BONHEUR !
Les couleurs de l'été sont arrivées dans la gamme de laine que j'utilise, avec des roses-orangés magnifiques !
Ni une ni deux, j'ai changé (encore !) mon nuancier, pour enlever le orange et le rouge trop vifs et les remplacer par des coloris plus acidulés :
Et voilà, petit à petit, le projet avance, je me tiens à tricoter tous les 2 jours, 3 maximum, pour ne pas laisser le retard s'accumuler et pour garder cette agréable parenthèse dans la journée !
D'ailleurs dans mon BuJo (je me suis lancée dans l'aventure grâce au blog de PowaPowa), le tracker m'aide à y voir plus clair : le #projetcelsius a rejoint les quêtes de Dofus et le litre d'eau dans les impondérables de la journée ! ;)
Au 31 mars, ma couverture météo fait 32 cm de hauteur, je devrais donc atteindre les 120cm sans trop de problème ! Une mini-couverture à côté des projets impressionnants de mes copines de galère (certaines devraient ateindre les 2m20... oO ) mais je tricote à ma mesure...D'ailleurs dans mon BuJo (je me suis lancée dans l'aventure grâce au blog de PowaPowa), le tracker m'aide à y voir plus clair : le #projetcelsius a rejoint les quêtes de Dofus et le litre d'eau dans les impondérables de la journée ! ;)
Avec tout ça, je n'ai pas encore pris le temps de te parler de mes autres réalisations du mois, mais je reste optimiste : d'ici 3 mois, je devrais avoir rattrapé mon retard ! ... Peut-être ?!
D'ici là, rendez-vous le mois prochain pour le compte-rendu #projetcelsius du mois d'avril, avec un peu d'orangé j'espère !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.